• - Séjour à ROQUEBRUNE

     

    - Séjour à Roquebrune Cap Martin, du 6 au 13 septembre

    Les cyclos de GRESY ne se laissent jamais impressionner et un groupe d’une quinzaine de membres est parti en randonnée dans le nec plus ultra de la Côte d’Azur…Roquebrune Cap Martin. Quand on regarde la carte, on constate vite que les routes plates ne sont pas légion et la moindre sortie se traduit par un fort dénivelé ; mais qu’importe, ils sont venus pour découvrir et s’imprégner des difficultés du relief et ils se sont régalés…. !!

    Il faut dire que le programme était chargé et alléchant : les corniches,  Eze, Roquebrune le Vieux, les villages perchés, Menton, Nice, le littoral  et même une escapade à Vintimille etc  etc

     

    Ah, juste un petit « détail » un seul parmi eux avait amené son vélo,  les autres ont circulé en…voiture

    Il faut dire que les participants ne font pas partie du groupe A ni des «  4 fantastiques » aperçus sur les routes du Vercors ( voir articles précédents )  Ils sont venus en « touristes » plutôt qu’en « cyclos » mais les deux vont très bien ensemble et les lecteurs de ce compte rendu auront compris qu’il est rédigé sur un ton humoristique.

     

    C’est donc sous le signe de l’amitié et de la convivialité que ce séjour s’est agréablement déroulé, à la satisfaction générale. Des prestations de qualité, une nourriture abondante et soignée, des soirées  E.P.O ( eau, pastis, olives ) des sorties  glaces et limoncello aux citrons de Menton, du très beau temps, la grande bleue…..bref tous les ingrédients pour une semaine de vacances bien réussies.

    Avec cependant un léger bémol, le club de vacances va fermer et ils ne pourront plus y retourner,  dommage !!

     

    Quelques photos prises par Francine en souvenir de ce séjour.

     

    - Séjour à ROQUEBRUNE

    - Séjour à ROQUEBRUNE

    - Séjour à ROQUEBRUNE

    - Séjour à ROQUEBRUNE

    - Séjour à ROQUEBRUNE

    - Séjour à ROQUEBRUNE

    et on ne peut pas évoquer le  Limoncello sans penser à notre ami Florian

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :