• - Séjour à CERVIA

     

    Les cyclos de Grésy de retour de CERVIA,  Italie

    60 membres du club Cyclos de Grésy viennent de passer une semaine à CERVIA, province de RAVENA, Italie. Une météo ventée, fraîche et ensoleillée les a accompagnés mais les baigneurs furent peu nombreux à oser affronter la fraicheur de l’Adriatique.

    Au programme, vélo, balade, visites, plage, bons repas......enfin tout ce qu’il faut pour une semaine de vacances et de bonne humeur.

    Au total ce sont plus de 600 km et 5800 mètres de dénivelé positifs qui ont été effectués ( par les plus motivés), sans aucun incident, et dans l’esprit « cyclo ».

    Tous ont apprécié la qualité de l’accueil à l’ Hôtel ADMIRAL, et la renommée des frères Sergio et Antonio POMPONIO a largement dépassé les limites de la région. Un très grand nombre de clubs cyclos en ont fait leur « centre de vacances ».  

    Le point d’orgue de ce séjour restera la journée à SAN MARINO, petite république nichée sur un belvédère à 700 mètres d’altitude, que les cyclos se sont fait un plaisir de mettre à leur tableau de chasse. Pendant que les sportifs s’époumonaient sur les raides pentes qui mènent à la citadelle, les accompagnatrices visitaient les boutiques à la recherche des plus beaux articles en vente détaxée. Un pique-nique a réuni tout le monde avant de regagner Cervia après plus de 100 km.

    Un grand merci à Florian et Danielle LUPPI pour l’organisation de ce séjour qui a comblé tous les participants.

    Séquence photos :

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :